La fin de semaine _(ou ma manière à moi de me ressourcer!)_

On ne se le cachera pas, en tant que designer web et photographe, je passe un bon nombre d’heures par semaine devant un écran d’ordinateur! _(Heureusement, c’est un joli iMac :))_

La fin de semaine, j’ai ce besoin de m’éloigner de l’écran. Profiter de chaque petit moment du week-end! Out les pixels rétro éclairés, on sort, on mange et on s’amuse!

Et le week-end dernier, j’ai eu le temps de faire tout ça!

Ça d’ailleurs commencé vendredi, autour d’un bon repas à mon [japonais chouchou.](http://dezjeff.com/post/16354042980/hosakayaramen2)

Et puis, samedi matin, un message texte, m’offrant un déjeuner entre amis dans un resto que je n’ai jamais essayé! Comment dire non?

Et comme j’aime bien les situations “d’une pierre, deux coups”, étant tout près du Parc National de la Vallée de la Jacques-Cartier, j’en ai profité pour faire un léger détour photographiquement profitable!

Et dimanche, j’étais convié à un déjeuner style potluck entre amis, dont je vous parlerai (ou du moins vous montrer les photos) plus tard cette semaine!

Et vous, c’est quoi votre moyen de décrocher le week-end?

[(Pour l’album complet, c’est par ici!)
](http://www.flickr.com/photos/jeff0588/sets/72157629003888803/)