L’inspiration revient en méditant!

Vendredi soir, 16h30.

Semaine bien remplie de rencontres clients le soir et de design le jour.




Quoi de mieux qu’une soirée (bien arrosée et bien gourmande) en bonne compagnie (oui, c’est bien vous, Catherine Cormier et Sylvie Isabelle!). Moi, je dis, une soirée en bonne compagnie, bien arrosée, totalement gourmande, agrémentée d’ateliers de méditation et de visualisation!

Setup parfait pour débuter le week-end (qui s’annonce chargé) en beauté, vous dites?!




Notre gourou (ok, c’est une blague :)), nous a accompagné à travers ces quelques exercices! C’était ma première fois en méditation/visualisation et je dois dire que j’ai pas mal aimé ça! Je vous suggère très fortement de vous inscrire à un de ses ateliers (qu’elle donne en collabo avec Julie! :)!


Outre les exercices et ses moves de yoga pas trop naturels pour moi, nous étions accueillis chez Sylvie. Et qui dit Sylvie, dit boules de morue délicieuses de chez JEF Poissonnerie (aka accras de morue!) et vin rouge pétillant pas piqué des vers (et plus encore!!!)





J’ai même ADORÉ les mousses de crevette et de homard (c’est pour dire qu’elles étaient vraiment bonnes si j’en ai mangé!)

Sur ce, je retourne à mes exercices de méditation qui m’aideront à être un peu moins stressé :)!

Pour accéder à la galerie de photos en haute résolution, c’est par ici!


Follow Me on Pinterest