Le FoodCamp Québec, en photos!

Il était une fois, une Tranche de pain qui a eu l’excellente idée d’attirer ensemble, quelques foodies lors d’un évènement unique se déroulant dans la vieille capitale.

L’équipe organisatrice après plusieurs heures d’implication était fin prête à nous offrir une magnifique journée entièrement dédiée à la culture foodie. Celle-ci était composée de cinq personnes géniales: Francis Laplante, Stéphanie Léveillée Sylvie IsabelleIsabelle Genest ainsi que Rémy Charest

Dès que j’ai eu vent de l’évènement, je me suis rapidement empressé de contacter Francis afin de prendre les photos qui rejoignent plusieurs de mes passions, soit la photographie culinaire et évènementielle. 

Plusieurs commerçants de la région étaient d’ailleurs sur les lieux cette journée afin de faire connaître leurs différents produits aux gens sur place. Ma découverte de la journée, sans conteste, les Cupcakes Coquelikot qui créent des cupcakes traditionnels, mais aussi à saveur de fleurs!


J’ai également découvert les Vins Carone qui sont créés dans la région de Lanoraie avec des traditions ancestrales italiennes. Plutôt sympa pour une dégustation au vignoble à portée de main et ils sont décidément à découvrir si vous ne les connaissez pas.



J’ai déjà hâte à l’an prochain! Jugez-en vous même par les photos et réservez votre place très tôt :)! 










Voir toutes les photos

Toutes les photographies sont protégées de droit © Jean-Francois Frenette et sont à usage exclusif de son propriétaire. Pour utilisation veuillez me contacter