Une roulotte qui a du panache!

François Blais, chef propriétaire au Bistro B nous en avait déjà glissé un mot au FoodCamp. La célèbre roulotte du Panache, qui a fait ses débuts l’an dernier au Vignoble de Saint-Pétronille à l’Île d’Orléans, double l’offre cette année, en s’installant également au Bassin Brown.

Juste à temps pour célébrer l’arriver de l’été, le Panache Mobile 2 a ouvert le 22 juin. Évidemment, en tant qu’amoureux de nourriture de rue, je ne pouvais manquer l’ouverture de la nouvelle roulotte tant acclamée! 

J’ai eu le plaisir de partager mon dîner avec mon amie Marie de Food Nouveau! J’ai opté pour la soupe froide aux tomates, super bien assaisonnée, quoiqu’un peu acide (estomacs sensibles s’abstenir!) et en plat principal, une salade aux asperges, amandes, “bacon bits” de canard fumé et une vinaigrette parfaite! Marie a commandé le foccacia qui avait l’air absolument sublime! 

Là où cette roulotte est différente de sa grande soeur insulaire, c’est dans les desserts! On offre des biscuits faits maison et un brownies également!

Définitivement, ça vaut le détour! Et le plus beau dans tout ça? C’est hyper accessible, autant en vélo (par la piste cyclable), qu’en autobus (parcours 1) ou qu’en voiture!

Sur ce, bonne dégustation et au plaisir de s’y croiser à un moment cet été! Vive le street food! 


Pour l’album complet, c’est par ici!