Lobby – Le Bercail

Cave à vin sur deux étages

Cuisines

Cuisine ouverte

Entrée – Tarte aux tomates


Notre serveur

Dessert – Gâteau aux carottes avec tube de crème brûlée

Fred, notre hôte!

Célébrer l’automne dans Charlevoix: Restaurant Les Labours

Il y a environ un mois je suis allé à l’Hôtel La Ferme, à Baie-Saint-Paul. La qualité de son restaurant Les Labours est à la hauteur de l’hébergement: EXCELLENT! De l’entrée au dessert, tout était bien présenté et délicieux. J’ai eu un énorme coup de coeur pour la grande cuisine, ouverte des quatre côtés. On pourrait penser qu’un restaurant d’hôtel ne se force pas, puisque les clients n’ont de tout façon pas souvent le choix d’y manger. C’est tout le contraire pour Les Labours. Les chefs utilisent, pour la plupart des plats, des aliments du terroir. Ainsi, la carte change avec la disponibilité des produits.

Béguin total pour les pleurotes de chez Champignons Charlevoix. Ils ont réussi à me faire aimer les champignons alors que c’était un aliment que je refusais de manger auparavant.

Pour ceux qui ont la dent sucrée, vous adorerez le gâteau aux carottes avec un tube de crème brûlée, c’est complètement fou! Dans un autre post, je vous ferai part de la partie déjeûner ainsi que du restaurant du rez-de-chaussée, Le Bercail